Un rendez-vous coquin avec une MILF (mère célibataire) qui tourne mal
Quand on pense à aller baiser une mère célibataire, voici le schéma qui se déroule généralement dans nos têtes : aller retrouver une femme âgée (mais qui a su préserver son corps), la trouver dans des tenues sexy qui cachent de fines lingeries, se préparer à vivre une expérience incroyable, car après tout, elles sont fabuleuses au lit. En aucun moment on ne se dit que son enfant sera sur les lieux et pourrait gâcher ce moment. Si je vous parle de cela, c’est parce que j’en ai moi-même fait l’expérience. Mon rendez-vous coquin avec une Milf s’est transformé en un véritable fiasco.
Que s’est-il passé donc ?
Comme vous venez de le lire, j’avais prévu de me retrouver avec une mère célibataire pour des ébats torrides. Elle s’appelait Mathilde et malgré son âge avancé (40 ans), elle avait toujours un corps remarquablement sexy. J’ai fait sa connaissance sur un site de rencontre pour cougars. J’avoue que j’ai toujours eu un penchant pour les femmes mûres, et quand je vois à quel point elles sont souples, je suis convaincu que je ne pourrai pas trouver mieux. Bref, Mathilde m’avait donné rendez-vous chez elle. Cela fait déjà un moment que l’on discutait sur le site. J’ai appris à la connaître et j’étais donc sûr que mon rendez-vous coquin serait agréable. Je ne me suis pas trompé. Mémorable, il le fut, mais pas dans le sens que j’aurai voulu. En fait, la rencontre sexe a pris une tournure totalement inattendue.
Il est impensable qu’un enfant puisse assister aux parties de jambes en l’air de sa mère. D’autant plus qu’on ne parle pas d’un petit enfant, mais bien d’un pré-adolescent âgé de 12 ans. Au lieu de demander au petit d’aller passer la journée chez un ami, Mathilde l’a laissé dans la maison. Au début, les choses me paraissaient drôles, parce que clairement je ne comprenais pas la négligence de Mathilde. Mais vu le comportement de l’enfant, son regard, ses questions empreintes d’impolitesse et de cynisme, je me suis réellement énervé. Je n’aime pas que l’on se foute de moi, encore moins de parfaits inconnus. Je suis alors rentré chez moi, non sans avoir au préalable dit mes quatre vérités à Mathilde.
Une mauvaise expérience avec un milf
Je n’aime même pas parler de cette histoire, tellement cela me fait sortir de mes gonds. Je ne sais pas trop ce qui m’a le plus énervé. Parce que figurez-vous que dès mon arrivée, le garçon s’était mis à me poser des questions concernant la nature exacte de ma relation avec sa mère, ainsi que nos « projets d’avenir ». Eh, mais petit tu restes à ta place là ! Le pire c’est que j’avais l’impression que Mathilde était amusée. Elle ne pouvait même pas me demander de la rejoindre dans la chambre, tellement l’atmosphère était malsaine. Je n’avais donc plus rien à faire là-bas. C’était un rendez-vous coquin, on devait juste baiser et nous amuser. Avec la présence de son fils, j’ai préféré m’en aller.
Mathilde a essayé plus tard de me proposer un autre rendez-vous. Mais c’était mort. En fait, je ne tolère pas beaucoup de choses chez les femmes et leurs méthodes. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à me tourner vers les sites de rencontre coquine. Les rencontres sans lendemain me convenaient mieux. Les relations sérieuses m’énervaient. J’ai donc coupé tout contact avec Mathilde. Tant pis, j’étais sûr que c’était un bon coup. Je ne le vérifierai jamais.
Prenez vos dispositions quand vous devez rendre visite à une milf
Avant, j’avoue que j’étais négligent avec les rencontres avec les mères célibataires. Mais l’histoire avec Mathilde a été comme un déclic. Pour ce coup, ce fut son fils qui nous a empêchés de baiser. Mais ç’aurait pu aussi être son ex-mari. Les hommes violents, jaloux et possessifs, il y en a des tas. Et personne ne saurait comment l’histoire pourrait se terminer. Alors si j’ai bien un conseil à vous donner, c’est de prendre vos précautions. Si vous prévoyez d’organiser un rendez-vous coquin avec une mère célibataire, l’idéal serait de choisir un autre endroit qui ne soit ni chez elle ni chez vous. Comme ça au moins vous serez sûr que personne ne viendra vous déranger.
Après tout, on ne connaît pas ces personnes avec lesquelles on échange sur les sites de rencontre. Quand on veut juste baiser, on doit veiller à ce que les conditions nous soient propices. Et c’est d’ailleurs ce que je reprochais à Mathilde. Je lui reprochais de n’avoir pas analysé suffisamment la situation et de n’avoir pas fait ce qu’il fallait. Quand on cherche à passer du bon temps avec quelqu’un, on doit tout faire pour maintenir les choses dans cette lancée.