Home - Relation - Comment attraper des cougars grâce aux site de rencontre en ligne

Comment attraper des cougars grâce aux site de rencontre en ligne

Posted on juin 5, 2021 in Relation

OK jeunes gens, vous êtes jeune, plus important encore, vous êtes sexuellement aventureux, désireux d’explorer le monde et intéressé à le faire en compagnie d’une femme qui a plus d’expérience dans la vie que vous.

Pour les femmes qui ont plus d’expérience dans la vie et qui se trouvent heureusement célibataires, ou non, et qui sont également ouvertes à l’aventure, vous représentez une rencontre vraiment intéressante, qu’elle dure seulement quelques heures ou dure plusieurs années.

Chaque fois qu’un jeune homme et une femme se rencontrent pour se découvrir, je pense que le c’est une bonne chose et beaucoup de plaisirs. Donc je vous offre ici quelques conseils.

Cougar online

Rencontrer des cougars en ligne

Apprendre à connaitre les cougars

Rencontrer une couguar peut en effet être une aventure nouvelle, excitante, mais un peu terrifiante. Essayer de rencontrer une personne en public nécessite des compétences avancées et une certaine expérience, supposons donc que vous la rencontrerez sur une application de rencontre mature en ligne.

C’est un excellent moyen de nouer des relations avec des femmes de toutes sortes, car l’anonymat initial nous laisse libres de prendre quelques risques qui pourraient être trop gênants ou prendre beaucoup de temps en personne.
Pour commencer, vous devez essayer de comprendre cette nouvelle créature que vous recherchez. Quelle est sa nature? Qu’est-ce qu’elle aime? Comment cela sera diffèrent des autres femmes que vous avez connues?

Les choses à savoir sur les femmes matures

Nous avons tous une vie bien remplie, et nous n’avons pas de temps à perdre. Nous avons beaucoup plus d’expérience de séduction, et nous connaissons certains trucs et astuces pour draguer une femme mûre. Nous sommes des individus indépendants et nous voulons être appréciés pour les choses qui nous rendent uniques. Nous croyons que nos meilleurs jours sont devant nous. Nous vieillissons tranquillement en profitant bien de la vie, mais nous voulons parfois plus.

Vous devez donc commencer par apprécier la femmes mature pour ce qu’elle est. Une femme belle et sage que vous souhaitez apprivoiser si vous voulez gagner ses affections et son expérience. Ensuite, vous devez comprendre ce que vous lui proposez.

Voici quelques éléments utiles pour vous jeunes hommes

Tout d’abord, je vais utiliser le mot «expérimenté» au lieu de «plus âgée»? Prenez bien note de ça. Vous savez que vos meilleurs jours sont devant vous. Cela vous rend audacieux, aventureux et vivant. Vous prenez la vie par les cornes. Vous êtes actif, impétueux et les femmes aiment être autour de cette énergie virile.

Vous savez que vous avez encore beaucoup à apprendre. Cela vous rend curieux et prêt à essayer de nouvelles expériences. Les femmes expérimentées aime votre sens de l’émerveillement et de l’intérêt pour beaucoup de choses.

Vous ne prenez pas la vie trop au sérieux. Vous pouvez rire de vous-même et vous aimez vous amuser. Les femmes matures aiment votre sens de l’humour charmant et votre spontanéité irrésistible.

Quels sont les types de conquêtes potentielles à rechercher ?

Sauf si vous envisagez de vous marier dans un avenir proche, vous préférerez peut-être les femmes qui ont déjà eu des enfants ou qui n’en expriment aucun désir d’être maman à nouveau. Ceux d’entre nous qui cherchent à bâtir une vie de famille seront moins enclins à prendre le risque de jouer avec une femme qui ne cherche pas la même chose.

Ne vous limitez pas à celles qui manifestent un intérêt pour les relations sexuelles occasionnelles. En tant que femmes d’expérience, elles ont tendance à être à l’aise avec leur corps et ouvertes sexuellement. Mais elle ne le font généralement pas de manière rapide. Elles désirent quand même d’abord un peu de romance.

De ma propre expérience, je n’ai jamais cherché à établir une relation avec une femme de plus de dix ans plus jeune que moi, jusqu’à ce qu’une telle femme me poursuive et me conquière. Et c’est vraiment une autre expérience avec des bénéfices et des découvertes multiples.

Bien que vous aimiez peut-être l’idée d’être le jouet pour une femme expérimentée, il ne faut pas la traiter en tant que tel. Commencez d’abord par explorer et comprendre la femme qu’elle est. Ensuite, profiter et vous verrez comment tout se passe pour vous.