Comment avoir une liaison adultère de nos jours : facilement !

De nos jours, toute personne est passible de jugement quel que soit son comportement. Naturellement, un mauvais caractère vaut une mauvaise note. Ainsi, une fille qui ne cesse de charmer chaque homme qu’elle croise est bien une allumeuse, parfois même elle reçoit une qualification plus péjorative. Mais ce que je trouve de plus choquant est le jugement négatif porté sur quelqu’un qui se tient bien. J’ai souvent entendu les garçons blâmer leur ami parce que celui-ci ne fume pas, ne boit pas ou ne change pas de copine aussi souvent qu’eux. Il se trouverait alors que le gentil garçon soit coincé, ou pire, homo ! Mais cela n’arrive pas qu’aux garçons, les filles en sont également victimes de leur clan. Elles reçoivent des surnoms peu gentils lorsqu’elles ne sont pas aussi sexy qu’il le faut. C’est là qu’elles craquent, les changements commencent à se manifester sur leur apparence, puis sur leur comportement. Ce genre de situation se rencontre encore dans le monde des adultes, notamment les hommes qui croulent sous le stress occasion par le boulot, les femmes qui s’ennuient à ne trouver aucune activité divertissante à faire. Ce sont quelques unes des raisons qui les poussent à chercher comment avoir une liaison adultère, le seul recours auquel ils pensent pour combler leur incertitude.

rencontre sur internet

les rencontres sur internet

Pourquoi et comment avoir une liaison adultère ?

Effectivement, il n’y a que la pression qui peut pousser quelqu’un à tremper dans l’adultère. Elle peut être d’origine professionnelle, relationnelle ou peut même provenir du conjoint. Par mon propre expérience, lorsqu’un homme raconte ses soucis à ses amis et qu’il demande conseil, il y a toujours un qui avance la solution de l’aventure extraconjugale. Ceci est, selon lui, le meilleur de décompresser au même titre que les sports extrêmes sans le risque de fracture. Et toutefois, le risque de blessure est toujours là, et je trouve cela bien plus grave. Comme l’adage qui dit qu’à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, une personne qui joue avec le coeur et le sentiment de quelqu’un d’autre finit toujours par se faire mal à sa propre personne. Mais ce risque n’a jamais découragé personne. Aujourd’hui comme jamais, « comment avoir une liaison adultère » sont les mots clés de recherche les plus utilisés par les internautes en France et qui mènent vers des sites comme Guide-Sites-Adulteres.fr ou Site-Adultere.fr. Il est clair qu’il n’y a plus que les jeunes et les célibataires qui cherchent à trouver la personne avec laquelle partager une partie de sa vie sur internet. Même ceux qui sont censés avoir trouvé leur âme-soeur en cherchent encore d’autres. Certes, ces liaisons extraconjugales ne sont que pour des histoires sans lendemain, mais elles restent pas moins immorales. De plus, leurs issus sont toujours douloureux, notamment lors qu’elles se découvrent enfin.

Où trouver sa maitresse ou son amant en Europe ?

Je trouve que, depuis l’avènement de la technologie moderne, de la télécommunication et de l’internet, il est devenu plus simplissimes pour les couples de se tromper les uns les autres pour quelques euros (€). Tout a commencé avec la téléphonie, lorsque l’interlocuteur, incapable de voir ce que je fais réellement, soit obligé de croire à ce que je raconte. Aussi, un homme se trouvant dans un motel n’est pas forcé de dire où il se trouve exactement et invente une réunion soudaine au bureau. Le développement et la libéralisation des activités sur internet n’ont pas amélioré les choses. La question de savoir comment avoir une liaison adultère ne se pose plus d’humain à humain, il suffit de taper quelques mots clés sur le moteur de recherche pour trouver la personne à son goût. Plusieurs sites de rencontre s’érigent maintenant (voir mon article précédent sur les sites de rencontre pour niquer), comme des agences matrimoniales, en de véritables agences de rencontres adultères. Et cela me surprend qu’il y ait encore des hommes et des femmes qui ne sont pas au courant des aventures extraconjugales de leur conjoint. Comme si ils étaient légaux et leurs services conformes aux bonnes moeurs, les sites de rencontres pour adultes déjà mariés peuplent la toile et toutes les nationalités. Les Européens ne sont pas moins concernés. D’ailleurs, en Europe (surtout les Français), les gens sont parmi les plus ouverts à ce genre de pratique, bien qu’elle ne soit pas acceptée, surtout par la victime de la tromperie.

rupture conjugale

la rupture survient

Puis comment s’en sortir ?

Il n’est pas rare que les liaisons adultères finissent mal. Le plus dangereux avec ces aventures c’est qu’elles ont un grand potentiel pour détruire toute une famille. J’en ai été témoin plusieurs fois, les ruptures et les familles brisées ne sont pas que des cinémas. Les problèmes de couple ne sont, en effet, pas les plus graves. Le plus amer c’est de voir les enfants payer pour les erreurs de leur parent. Tout commence lorsqu’au lieu de communiquer et de partager leurs tracas, l’un ou l’autre cherche tout de suite à comment avoir une liaison adultère pour apaiser ses pulsions. Mais une fois trempée dans une telle relation, il est difficile de s’en sortir. La première erreur ne suffit pas, les aventures extraconjugales deviennent une drogue. Les maitresses et les amants passent les uns après les autres jusqu’au poteau rose. J’ai vu deux amants adultères s’attacher l’un à l’autre, mettant carrément leur foyer respectif à l’écart de leur vie. C’est la catastrophe. Les discussions deviennent encore plus improbables. Il n’y a plus de solution, car il n’y a plus de confiance. Les promesses sont brisées, puis le couple et enfin toute la famille.