Home - Relation - Réussir ses plans culs à Paris

Réussir ses plans culs à Paris

Posted on octobre 4, 2017 in Relation

Paris est LA ville idéale pour faire des rencontres coquines en toute discrétion. La taille de la ville, le nombre d’habitants, les lieux dédiés à de telles rencontres… favorisent tous l’organisation de rendez-vous plaisants menant tout droit à de merveilleux plans culs. Voici quelques conseils pour réussir vos plans culs dans la capitale française.

rencontre parisDes plans culs a Paris

Trouver un partenaire de plans culs

Il est on ne peut plus facile de trouver des partenaires de plans culs sur Paris, et pour cause : la ville lumière regorge en effet de coquins en tout genre, que l’on peut rencontrer dans divers endroits tels que les cafés, les bars branchés, les boîtes ou encore dans des soirées entre amis. Mais il y a également un moyen encore plus simple de trouver un ou une partenaire de baise dans la capitale : sur les sites de rencontre, bien entendu ! On en trouve désormais qui sont dédiés à certaines catégories de plans culs, pour faciliter la concrétisation de fantasmes variés. Ainsi, les amateurs de cougars peuvent faire la connaissance de MILFs et de femmes matures sur des sites spécialisés, tandis que les adeptes de libertinage peuvent tout à fait dialoguer sur d’autres sites créés pour favoriser l’échangisme et autres pratiques du même type. Quel que soit le site choisi, il suffit pour les utilisateurs de créer un profil en quelques clics pour avoir accès à de nombreuses fonctionnalités toutes plus pratiques les unes que les autres – à commencer par la messagerie, le chat ou encore les albums photos privés. Draguer sur Internet n’est pas sorcier, il faut pour cela prendre les devants pour aborder un maximum de personnes intéressantes et faire en sorte de les charmer.

Où se rendre pour un plan cul ?

Il existe un très grand nombre d’endroits propices à la concrétisation d’un plan cul sur Paris. On pense bien évidemment aux bars et aux boîtes branchées, mais d’autres lieux hors du commun peuvent parfaitement se prêter à de telles rencontres. Par exemple, vous pouvez tout à fait décider de pimenter la soirée en vous rendant dans un cabaret, comme le Secret Square. Cliquez ici pour en savoir plus sur cet endroit des plus chauds. Certains restaurants sont tout indiqués pour passer une très bonne première partie de soirée en compagnie de son ou sa partenaire de plan cul – prévoyez un budget plus ou moins conséquent en fonction du type de rencontre que vous faites. L’avantage de faire des rencontres coquines sur Paris est que l’on a ainsi accès à des lieux très hot que l’on ne retrouve pas forcément dans d’autres villes françaises. Bars et restaurants avec spectacles sexy sont légion dans la capitale, par conséquent il n’y a qu’à faire son choix parmi les meilleurs endroits avant de profiter.

Bien organiser sa rencontre secrète

Mieux vaut tout prendre en compte avant le rendez-vous pour être certain de ne passer à côté de rien et profiter pleinement de votre plan cul. Si vous vous rendez au restaurant par exemple, prenez soin de réserver une table à l’avance afin d’être sûr de ne pas repartir le ventre vide. Renseignez-vous sur les préférences de votre partenaire pour opter pour un restaurant ou un lieu correspondant à vos envies respectives. Qui plus est, prévoyez toujours le déroulé de la soirée, sans toutefois vous enfermer dans un cercle sans aucune forme de spontanéité ou d’improvisation. Laissez-vous entraîner par vos désirs et ayez toujours en tête les différentes possibilités qui s’ouvrent à vous lors d’une telle rencontre. Vous pouvez par exemple prévoir de ramener votre plan cul chez vous, accepter d’aller chez votre partenaire, ou encore réserver une chambre d’hôtel pour avoir un maximum d’intimité lors de ce rendez-vous. Vous pouvez également opter pour une soirée en club libertin ou dans un lieu insolite, pour augmenter l’excitation de la rencontre grâce à un environnement propice à la sensualité ou à la découverte. Quoi qu’il en soit, prévoyez toujours de quoi vous protéger ; il est en effet essentiel de ne pas prendre de risque lors de plans culs, vous n’aimeriez pas vous retrouver en bien mauvaise posture suite à un agréable moment, et tout cela à cause d’un « oubli » de préservatif, pas vrai ?