Home - Actualités - Les arnaques sur les sites coquins

Les arnaques sur les sites coquins

Posted on octobre 28, 2015 in Actualités Relation

arnaques site coquin

Un aperçu des arnaques les plus courantes sur les sites coquins

Les arnaques sur les sites coquins, des arnaques parmi tant d’autres

Dernièrement, nous vous avons parlé des sites de rencontre qui étaient efficace trouver des fuckfriends. Toutefois, nous avons omis de vous prévenir des arnaques et fraudes que vous pourriez faire face. Aujourd’hui, il existe tellement de sites de rencontres en tout genre sur le web, qu’il est difficile de faire son choix, surtout en ce qui concerne les sites coquins. Le principal problème pour les internautes réside dans les différents dangers du web auxquels ils s’exposent, ne serait-ce que dès l’inscription sur un site. Le monde virtuel est en effet pleines d’offres frauduleuses, avec des pièges tendus par des personnes malsaines, dont souvent le seul but est de soutirer mes informations personnelles, ou bien de se faire de l’argent sur mon dos. Il convient alors de présenter quelques unes des arnaques les plus courantes orchestrées derrière des sites pour adultes, afin d’épargner le plus de monde possible. Puisqu’en respectant quelques règles simples, en étant conscient des manœuvres les plus courantes, on peut éviter de faire des erreurs malencontreuses, pouvant nous gâcher une journée, ou même toute une vie. Je tiens personnellement à dire que si chacun est libre de faire ce qu’il lui plaît, cette liberté présente ses limites, et est délimitée par la loi, les règles, et les mœurs ; de toute façon, un homme averti en vaut deux, et pourra prendre ses responsabilités pour rappeler à d’autres que : « ma liberté s’arrête, là où commence celle d’autrui ».

Les arnaques sur les sites coquins : la photo trop belle pour être vrai

Une des arnaques les plus courantes sur un site coquin consiste en l’usurpation d’identités. En effet, je tombe par exemple sur une blonde sulfureuse, qui à travers des photos osées et charmantes, engage une conversation sympathique avec ma personne. Ce que je ne sais pas, c’est que derrière ces jolies formes aguichantes, se cache en fait un homme bien viril, qui exploite le pouvoir d’une image prise au hasard sur le web, afin de, la plupart du temps, me soutirer de l’argent. Cet arnaque est la plus répandue, la preuve est ici, et se décline dorénavant en plusieurs variantes, afin de brouiller les pistes. Il faut tout simplement porter une attention particulière sur certains détails évidents, afin de ne pas facilement se faire prendre aux jeux. Il y a, par exemple, la photo de profil. Si le compte est vrai, alors la personne n’aura pas de difficultés à y poster plusieurs photos. Encore plus si elle est jolie, je ne vois pas pourquoi elle hésiterait à poster plusieurs représentations photographiques avantageuses d’elle-même, pour trouver son prince charmant. Je m’assure donc qu’il y a suffisamment de photos sur le compte de mon amie virtuelle, en s’assurant de mises à jour fréquentes de celles-ci ; si ce n’est pas le cas, je n’hésite pas à lui partager mon désir de voir de nouvelles photos d’elle.

arnaqueurs sites coquins

les signaux qui indiquent que je suis face à un arnaqueur

Jeune femme en détresse égale arnaque sur les sites coquins

De nos jours, les arnaques sont arrivées à de tels degrés de sophistication que les profils sont véridiques, tout en étant des pièges mortels pour le simple chercheur d’amour que je suis. En effet, les escrocs virtuels s’organisent en bande organisée, en travaillant si nécessaire avec une jolie fille, qui concède de les prêter ses informations personnelles, et même son temps pour être vraiment celle qui communique devant l’écran d’ordinateur. Dans ce genre de situation, il devient très difficile de distinguer le vrai du faux, mais plusieurs indices restent toujours décelables pour pouvoir prendre les taureaux par les cornes, ou du moins distinguer…les cornes. Personnellement, je commence à émettre des doutes lorsque la fille se présente être un peu trop sympathique dès les premiers abords, en me complimentant un peu trop pour quelqu’un qui vient de me connaître. Les malfaiteurs, en effet, veulent perdre le moins de temps possible, en profitant du moment pour exploiter mes cordes sensibles, usant de vilaines flatteries pour arriver à leurs fins. Si à ce stade de ma conversation, la fille commence à se plaindre d’une situation familiale désolante, d’un accident soudain qui lui plonge dans un état de dépression intense soi-disant, et si, elle sollicite une aide de type pécuniaire de ma part, alors il est temps pour moi de me mettre à l’évidence : il s’agit là d’une arnaque, je dois me sauver, ou je peux me marrer, mais en aucun cas je dois tomber dans le panneau.

D’autres types d’arnaques sur les sites coquins

Mais les conversations ne se terminent pas toujours par des demandes d’argent. En effet, dans certains cas, je pourrai décrocher une rencontre, avec la fille elle-même qui plus est, et même conclure notre plan coquin. Mais alors, il n’y a plus d’arnaques dans ce cas, pourrait-on se dire. Et bien si. Mais c’est uniquement après qu’on ait fait nos petites affaires que la fille va commencer à m’embêter sur bien des points. En effet, si telle est la situation qui se présente, c’est que l’arnaque elle-même remonte plus loin, c’est-à-dire que je me suis sûrement inscrit sur un mauvais site coquin, voire un faux. Le fait est que des agences d’escortes en Île-de-France s’identifient parfois frauduleusement comme des sites de rencontres, qui me proposeront comme belles coquines des filles qui, en réalité alors, travaillent pour eux. Ainsi, tel sera ma surprise quand Joanna-la-chaudasse452 me demandera de lui payer telle ou telle centaines d’euros en contrepartie du petit tête-à-tête coquin que nous venons de passer ensemble.

Des arnaques sur les sites coquins, faites attention

En somme, il convient d’être vigilant lorsqu’on opère sur les sites coquins, puisqu’à chaque coin de photos sexys, peut se cacher des cybers escrocs qui sont prêts à tout pour m’entuber, afin de vider littéralement mes poches, et mon compte bancaire. Si j’avais une recommandation de plus à donner, ce serait d’opter pour les sites payants (voir pourquoi ici) bien connus sur le web, en faisant par exemple des recherches sur les moteurs de recherche, et en suivant les conseils prodigués par les sites référencés. Ainsi, j’aurai moins de risques de tomber sur des faux profils et des charlatans, pour pouvoir me consacrer en toute sérénité à l’activité pour laquelle ce genre de sites a été faite : faire des rencontres coquines.